Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
  Mais encore ...

On ne m'arrête plus. Papiers Webster's pages

Une nouvelle page, avec les papiers Webster's pages. J'aime beaucoup leurs papiers, mais je les trouve difficile à utiliser, surtout pour des pages.
Enfin, j'ai quand même réussi à finir cette page, mais ce fut laborieux !

Le titre explique tout : c'est moi en petite. Je ne sais pas mon âge exact, il faut que je demande à maman pour le rajouter sur la page.

moienpetite

Bisous
Morgane
Partager cet article
Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
S
<br /> merci de ton gentil passage sur mon blog,à mon tour de te rendre une petite visite<br /> bravo pour ton utilisation de ces papiers,j'avoue que je ne m'y risquerais pas!!<br /> <br /> <br />
Répondre
E
<br /> elle est superbe ta page!! c'est vrai qu'il sont si beaux ces papiers que ça devient difficile des les utiliser lol!!<br /> bizz<br /> <br /> <br />
Répondre
S
<br /> Quel plaisir de te retrouver à scrapper! et avec une page absolument magnifique !mais est-ce du à la photo et la louloute dessus ? il y a des deux : la photo et le talent! bravo et gros bisosu<br /> à vous cinq <br /> <br /> <br />
Répondre
C
<br /> très jolie cette page vintage<br /> <br /> <br />
Répondre
C
<br /> Et bien dis moi, tu es tombée du lit ce dimanche ??? mais c'est pour notre plus grand plaisir. C'est sympa de te retrouver plus souvent sur ton blog. Un gros bisous aux pitchounettes qui te<br /> laissent scrapper.<br /> <br /> <br />
Répondre