Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
  Mais encore ...

Mon petit rayon de soleil - Lilwenn

Une nouvelle page, très différente de la précédente et c'est ça qui me plaît en scrap, pouvoir varier les styles.

C'est ma petite Lilwenn, la photo date de décembre dernier.  La page est toute simple, un papier kraft, une page sassafras, des boutons et des tampons (prima et onirie). Les tampons sont en relief.

monpetitrayondesoleil

monpetitrayondesoleil2

Bises
Morgane
Partager cet article
Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
M
<br /> J'adore ce style de page!!! cela fait un moment que je n'étais pas passée par ici mais je ne t'oublies pas.... bisous ainsi qu'à ta grande famille!!<br /> <br /> <br />
Répondre
V
<br /> waouh ! originale et colorée !belle page !<br /> bisous<br /> <br /> <br />
Répondre
E
<br /> <br /> Elle est super ta page avec ces belles couleurs!<br /> <br /> <br /> bizz<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
N
<br /> <br /> Ta page est superbe! j'aime toutes ces couleurs!!<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
C
<br /> whaou elle est superbe cette page j'adore les couleurs<br /> <br /> <br />
Répondre