Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
  Mais encore ...

Une revenante

Bonjour,

Je suis toujours vivante, mais j'ai fait un petit break scrap ces derniers temps. Mais l'envie est toujours là !
J'ai fait quelques petites choses, mais rien de vraiment intéressant.

Mais tout d'abord, laissez moi vous souhaiter de passer de:

joyeuses-fetes-fin-dannee-L-1


Retour au scrap :

voici une nouvelle page, avec des éléments imposés : il fallait des ronds, pleins de couleurs et un max d'embellissements! Je pense tout avoir, mais je ne suis pas convaincue par le résultat.

cabalancepasmal

Maintenant je vais m'atteler à quelques cartes de bonne année.

Morgane

Partager cet article
Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
S
<br /> c'est calme sur ton blog... quelques petites cartes de voeux à nous montrer prochainement? l'inspiration reviendra peut-être avec les beaux jours...<br /> bonne année à toi et à toute ta petite famille.<br /> <br /> <br />
Répondre
S
<br /> Voilà une page pleine de PEPS !!!<br /> Très réussie<br /> <br /> Je te souhaite aussi une très chouette année !<br /> gros bisous<br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> Elle est vraiment sympa cette page!! pleine de bonne humeur....<br /> J'espère que tu as passé un bon Noël...<br /> Bisous<br /> Marie<br /> <br /> <br />
Répondre
C
<br /> alors moi j'adore le rendu les couleurs sont top et la mise en page extra bref je suis fan<br /> <br /> <br />
Répondre
C
<br /> Contente de te lire...<br /> Ta page est superbe, j'adore ces couleurs crash, ces ronds, points, traits, superbe...<br /> Bises<br /> <br /> <br />
Répondre