Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
  Mais encore ...

Mini album tout en Kési'art

Comme beaucoup d'entre vous, j'ai craqué pour les papiers Kési'art, et les tampons aussi bien sûr !

Sitôt reçus, sitôt utilisés. J'avais envie d'un mini plutôt clean, mais avec pleins de pochettes, des pages différentes et pleins de photos. Pour les photos, pas de problème il y en a 50. Pour le reste, j'aime beaucopu mon mini, il est comme je l'ai voulu.

C'est parti pour une longue série de photos.

couverture


page100

page100ouverte

page101

page102

page102ouverte

page103

page104

page104ouverte1

page104ouverte2

page105

page105bis

page105ouverte

page106

page106bis

page106ter

page106touverte

page107

page107ouverte

page108

page108ouverte

page108ouverte2

page109

page109ouverte

page110

arriere

Vous êtes encore là ?

Maintenant à vous de me dire ce que vous en pensez.

Bises
Morgane
Partager cet article
Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
M
<br /> <br /> oh làlà!!! qu'est ce que c'est joli............faudrait vraiment que je m'y remette.....<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
G
<br /> <br /> C'est magnifique. Quel boulot. J'admire comme j'admire beaucoup de tes réalisations.<br /> <br /> <br /> Superbe.<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
V
<br /> <br /> je trouve ce mini vraiment très beau et très classe ! bravo<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
N
<br /> <br /> wowwwww!!!!<br /> <br /> <br /> il est superbe ton mini!!! j'adore!!<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
E
<br /> waouhh il est trop beau ton album!!! moi aussi je craque sur ces papiers!! et sur les tampons aussi lol!<br /> bizz<br /> <br /> <br />
Répondre