Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
  Mais encore ...

Me revoila

Coucou

 

Mon blog se remet en marche. La fin de l'année 2010 a été très difficile, 2011 n'a pas super bien commencé non plus, d'où mon long silence.

 

Mais c'est bien de scrap qu'il s'agit alors revenons à nos moutons !

 

J'ai plein de choses à vous montrer : cartes, mini, pages, scraproom, association .... Attendez-vous à plusieurs articles dans les jours prochains !

 

Je commence tranquillement avec cette page toute en Stampin'up : papiers, tampons, boutons ...

 

reglisse

 

Je vous présente Réglisse, notre nouveau compagnon. Il est avec nous depuis 3 mois, il est super sympa.

 

Et puis je continue avec une petite photo de groupe de l'association Scrap&Plus. Depuis 2 semaines,Natalia et moi avons mis en place de ateliers de scrap dans notre commune. Un petite photo de notre groupe !

 

scrapetplus.JPG

 

 

 

Voilà pour aujourd'hui, vous retrouver les produits tampin'up en suivant ce lien

 

 

 

STAMPINUP

 

 

 

 

 

Bisous

Morgane

Partager cet article
Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
M
<br /> <br /> Ta page et ton chat sont très jolis. Je suis rave que tu te remettes au scrap et j'espère que tu vas t'éclater avec ta nouvelle assoc. Je t'embrasse.<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
F
<br /> <br /> Heureuse de te retrouver. J'ai beaucoup pensé à toi ces deux derniers mois. L'année ne fait que commencer, je te souhaite pleins de bonnes choses pour la suite et beaucoup de scrap'merveilles<br /> comme tu sais si bien le faire. Bisous.<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> <br /> coucou oui très joli ce petit réglisse, nous on a accueilli farine une petite chatte depuis noël, les filles sont ravies, nous aussi, elle est câline. sinon comme je te le disais hier soir je<br /> m'excuse mais j'ai tellement craqué sur ton mini de fort la latte et du grand en blanc où tu as mis pleins de photos que je n'ai regardé que eux sur ton blog, en même temps c'est tout nouveau<br /> pour moi les blogs les forums ...etc... que je passe à côté de bcp de choses mais maintenant que j'ai pigé le truc, je vais plus m'y appliquer. Je suis triste pour toi et ta famille, le scrap<br /> l'asso et tes filles/ton chéri vont sûrement t'aider à traverser cette période douloureuse de deuil  il faut du temps au temps  apprendre à se passer de la présence et se contenter<br /> des souvenirs  la pensée c'est important aussi  avec elle le lien est toujours là   mais bon courage quand même  merci de te relancer dans ces belles activités <br /> j'aime bcp ce que tu fais  bravo  à mercredi  (ta tisane a marché  j'ai dormi facilement et correctement !!!) émilienne<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
C
<br /> <br /> très jolie page et bienvenue à ce petit chaton<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
E
<br /> <br /> Quelle jolie page!! et qu'il est mignon ton Réglisse!! j'ai aussi un réglisse à la maison, c'est le même en plus gros lol!! bises<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre