Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
  Mais encore ...

Challenge de juillet

C'est les vacances, je vais pouvoir scrapper plus !

Voici les deux pages que j'ai faites pour les challenges sur Scrapmaniak' : un scraplift (Lilwenn) et un challenge couleur (noire, rose et bleu) pour la page Copines.

Partager cet article
Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
N
Un bonheur de retrouver les bloges des copines en rentrant de vacances, et de voir tes superbes pages J'adorela première - biz
Répondre
W
Trés belles pages avec une petite préfence pour la seconde "copines"
Répondre
S
Coucou Morgane, <br /> j'adore tes 2 pages mais avec une nette préférence pour la page "copines" : les couleurs sont superbes et les fleurs magnifiques!<br /> bisous
Répondre
M
Merci pour ton com laissé sur mon blog. Ta page rose, noir et bleue est vraiment très belle. Est ce que je peux te la piquer pour sketch ???J'aime vraiment beaucoup ce que tu fais.<br /> Bizzz à +.
Répondre
S
canon tes pages !j'adore ce que tu fais je trouve ca super frais !
Répondre