Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
  Mais encore ...

Album de vacances

Me revoilà ! Après plusieurs semaines d'absence pour cause d'inspection, je reviens au scrap !!!

 

Voici donc les trois premières pages de l'album que je compte faire pour retracer nos vacances de Pâques en camping-car !

 

Merci à toutes de vos commentaires, ca donne envie de continuer.

 

 

 

 

 

Partager cet article
Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
C
Très sympa tes pages, vraiment jolies ! <br /> Et je voulais te dire bravo aussi pour ton blog, à chaque fois que je viens c est un vrai bonheur (musique sympa, animation). Y a pas qu en scrap que tu es douée, BRAVO ! <br /> Gros bisous<br /> ps : c est quoi la musique parce que j adore (ça donne du peps)
Répondre
N
quels beaux souvenirs - contente de voir que tu émerges ! biz
Répondre
L
Elles sont sympas ces pages et vous avez l'air d'avoir passé de bonnes vacances .<br /> Bisous<br /> LaurenceB
Répondre