Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
  Mais encore ...

Encore des nouvelles pages

Voici deux nouvelles pages de scrap : Noël 06, Séverine 18 ans.

 

 

 

Comme d'habitude, elles sont dans l'album Pages de scrap !

Partager cet article
Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
B
Elles sont supers tes pages, je m'inscris de ce pas à ta newsletter, comme ça je suis sûre de ne pas rater les suivantes hihihi !<br /> A bientôt sur auf !
Répondre
M
j'aime beaucoup ce que tu fais - biz
Répondre
C
Très jolies tes pages, bravo ! Je craque surtout pour la page de noel (les couleurs sont superbes et la petite est trop mimi). <br /> BIZZ
Répondre
P
Ton album est très joli et tes pages réussies. De beaux papiers, de belles mises en page. Et un grand merci encore pour l'organisation de tes challenges sur AUF !
Répondre