Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
  Mais encore ...

She thinks she can fly ....

et je la crois....

Je fais vite pour vous mettre cette page, car bébé Naïg a besoin de sa maman !!!

J'ai essayé le C&S, j'aime assez l'effet rendu, mais zhomme trouve ca trop vide. En tout cas je ne voyais pas quoi rajouter à cette photo, elle se suffit à elle-même.



Bises et merci de vos commentaires, j'adore !!!
Partager cet article
Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
C
moi je la trouve superbe cette page mais pour mes pages à moi je trouve toujours ça trop vide aussi!!!
Répondre
E
Coucou, Ca y est j'ai reçu ton enveloppe, mille fois merci c'est vraiment trop gentil!! C'est trop mignon, j'adore!!!bisous
Répondre
E
Elle est superbe ta page!!! Tu as bien réussi ce style C&S, je trouve qu'en effet la photo est vraiment bien mise en valeur!!bisous
Répondre
S
Je suis d'accord avec Nico : c'est trop vide pour moi! mais la photo est superbe et les puces sont adorables, gros bisous de la prt de Matteo, Chris et moi<br /> sophie
Répondre
C
c'est un style... mais c'est beau ! c'est tout ce qui compte.bizzzzzzzzou
Répondre