Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
  Mais encore ...

Calendrier des anniversaires

Je n'ai pas de tête, j'oublie tout. Alors pour ne plus oublier les anniversaires de ceux qui me sont chers, j'ai réalisé ce calendrier avec ma nouvelle meilleure amie Bind it all !
Voici 4 pages, les autres sont du même type.










Bisous

 

Morgane

Partager cet article
Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
L
tu as bien raison, moi j'ai un petit carnet dans le même style pour tout noter aussi. J'aime beaucoup ces ton chauds !bises
Répondre
V
Il est super sympa ce calendrier et j'adore les papiers: c'est quelle marque?PS:mon anniversaire c'est le 10 avril.Bisous à+Véronike.
Répondre
P
Magnifique réalisation et idée géniale. Bravo c'est très beau
Répondre
L
c'est très joli, pourrais-je en avoir un moi aussi avec de + des photos de ces Bibiches
Répondre
E
C'est très joli!!!
Répondre