Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
  Mais encore ...

Au sein du monde

Je change de style avec cette page : trois fois la même photo en couleur, sépia et NetB. Beaucoup de couleur et de paillettes !



Qu'en pensez-vous ?
Partager cet article
Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
S
trop trop beauj'adore cette page et les photos.
Répondre
E
Elle est très belle ta page!!! j'aime beaucoup le principe des 3 photos identiques!Bisous
Répondre
C
Que veux tu qu'on en pense... magnifique et magique... rien de plus beau que l'allaitement donc scrappé, forcément la page est sublime.J'aime beaucoup les teintes, les 3 mêmes photos aux couleurs différentes. Bravo.BisousClaire
Répondre
C
whaou j'adore le titre est génial la page magnifique et ta fille mais ça tu le sais déjà superbe!!
Répondre
C
Magnifique comme d'hab ! j'adore...bisouschristine
Répondre