Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
  Mais encore ...

Enfin des nouveautés scrap !!!

Merci à ma souris qui m'a laissé un peu scrapper aujourd'hui. J'ai donc pu faire cette page avec ces si belles photos de ma jolie Lilwenn. J'aime beaucoup ma page, facile quand le modèle est si beau ;-)

Je vous montre aussi le mini que j'ai proposé de réaliser mardi dernier à notre première soirée scrap !!!

Fermé

Ouvert

Grand ouvert

Côté Yaëlle

Côté Lilwenn


Et maintenant la page sur Lilwenn



Bisous
Morgane

Partager cet article
Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
A
Wouahhh! J'adore! Merci pour ton com chez moi!
Répondre
V
Du très beau scrap avec de superbes photos !
Répondre
M
Que c'est chouette de revoir du scrap sur ton blog!!Le mini est très sympa et donne envie d'être copié.... quant à la page elle est "si jolie"....!Bisous!Marie
Répondre
F
Je vois que tu scrappes toujours aussi bien, ta page est très réussie, et les photos de Lilwenn sont superbes. Bisous.
Répondre
C
COucou,De belles réas... tu trouves le temps de scrapper, bravo.Je vois que tu as une fan de Dijon... je suis moi aussi pas loin de Dijon si elle veut me contacter.BisousClaire
Répondre