Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
  Mais encore ...

Encore de nouvelles photos

Et oui, comme je ne peux plus scrapper, je retouche quelques photos.

Tout d'abord une photo des trois cousines Le Besque, Yaëlle, Alwena et Lilwenn. Puis une photo qui date de samedi, Lilwenn adore tondre en même temps que Nico. Enfin un autre essai avec le bouquet de rose rouge et blanches offert par les filles du scrap mardi dernier.

Qu'en pensez-vous ?

Bises
Morgane





Partager cet article
Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
V
Très joli ce que tu arrives à faire ! Moi qui suis nulle en informatique, je suis admirative !!!Repose-toi bien pour l'arrivée de princesse n°3 :-))) Après, tu n'auras plus d'excuses pour ne pas scrapper ;-)
Répondre
P
elles st superbes....j'adore !!!
Répondre
M
UN petit award pour toi sur mon blog
Répondre
E
Coucou, tu es taguée sur mon blog!Bisous
Répondre
V
tu te débrouilles bien ! je serais incapable
Répondre