Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
  Mais encore ...

Il était 1 fée

Voici mon mini-album, avec encore en guest-star, Alwena, ma filleule. Son premier jour, le dimanche 11 mai. J'ai utilisé des papiers Toga, je les trouve super jolis. Pas de rose, mais comme voulait Yaëlle des coeurs, des fleurs et des papillons !!!

Il y a beaucoup de photos, et en plus un diaporama pour quelques détails !!!

Voici donc Gros chien, qui vous présente "Il était 1 fée"
















Maintenant le diaporama :





Vous êtes arrivés au bout ? Bravo, maintenant, vous êtes obligés de laisser un commentaire ! J'adore ca !!!
Partager cet article
Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
S
coucou! c'est encore moi! je vérifie que l'adresse que tu m'as donné est bien la bonne!petite visite sur ton blog... et gros coup de coeur pour cet album! trop beau! je veux le même!à jeudi et bonne soirée scrap.
Répondre
F
Tout en douceur, c'est une réussite ce mini, il est magnifique. Félicitation... à toute la famille!!!!
Répondre
E
Trop beau ce mini!!!!!
Répondre
V
Qu'il est beau ce mini !!! Une merveille de douceur, de rondeur, bref ! je l'adore :-)))) Quant à ta présentation, elle est extra, très originale ;-) Je sens que cette petite Alwena va devenir une vraie vedette ! Pour notre plus grand plaisir, évidemment :-)
Répondre
M
Ton album est superbe, plein de tendresse et de douceur. J'aime beaucoup et te filleulle est belle comme un coeur.Bravo
Répondre