Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
  Mais encore ...

Deux nouvelles pages, dans le cadre du Scrapbooking Day (voir ci-dessous)

Une page avec Maxence qui fait du vélo sans petites roues pour la première. Cette page a été faite avec le sketch de Mcscrap, mais je n'ai pas lu toutes les indications et j'ai zappé une consigne, à savoir retrouvé le mot amitié dans le titre ou le journaling (pourtant il n'aura pas été difficile à placer !!!)


 


Une autre page en suivant une dictée de pages de Sheen_A, avec ma Yaëlle en gros gros plan !!!


 

La suite tout à l'heure !!!
Partager cet article
Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
M
Très jolies tes 2 pages.Yaëlle est trop belle.Bisous
Répondre
M
J'ai trouvé ta page si jolie que je me suis permise de la scraplifter.... merci pour l'inspiration!!Bisous!Marie
Répondre
V
Très belles, toutes les deux :-)))
Répondre
V
On est nombreuses à avoir zappé le mot amitié, ça ne fait rien, l'essentiel etant de se faire plaisir et d'avoir une page qui nous plaise ;o)j'adore ta 2ème
Répondre
E
Très chouettes pages!
Répondre