Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
  Mais encore ...

Pensée secrète

Voici une nouvelle page réalisée dans le cadre d'un concours organisé par la boutique Onirie.com, la boutique de Patiscrapbook.
Il fallait utiliser une photo de soi et l'utiliser pour le thème "Pensée secrète".
J'ai tout de suite eu envie de faire cette page, dont le journaling m'est très important puisqu'il raconte mon premier trimestre de grossesse, premier trimestre qui fut difficile émotionnellement. Il raconte mes doutes et mes interrogations. La photo est également très intime, je l'ai retravaillé à l'ordi.

Qu'en pensez-vous ?

undefined

PS pour Maryline : pas de canap' puisque prise par moi dans la SDB !!!

Bisous
Morgane
Partager cet article
Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
A
Cette page est absolument magnifique!!!!
Répondre
P
Superbe page, j'adore !!!J'ai bien eu ton mail, faut que je me replonge ds ces hist de bannière : en ts les cas, ta bannière, elle me plait bien !!!!BisesSoma
Répondre
S
vraiment superbe ta page
Répondre
S
une page absolument magnifique et très intime, je trouve que cela te va bien et je suis époustouflée par ton talent ma petite Morgane, j'adore!! gros bisoussophie
Répondre
M
elle est très belle cette page. Ne t'inquiètes pas. Vous formerez une belle famille, avec un petit bout de chou qui sera le bienvenu bien sûr ;un ou une de + à vouloir faire des gros calins et que nous attendons aussi avec impatience. Toutes mes pensées vont vers toi, mais aussi pour Nico et les puces en ces moments difficiles. Gros bisous.Michelle 
Répondre