Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
  Mais encore ...

Mère et fille

Pour commencer l'année, voici une page faite il y a bien longtemps, du temps où je scrappais encore ;-)

Il s'agit d'un scraplift de Snoopie, fait dans le cadre d'un scraplift tournant.

Une photo de Lilwenn et moi, tout en rose, comme j'aime !!!

undefined

Bises

Morgane
Partager cet article
Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
C
Je trouve cette page très jolie j'aime beaucoup les fleurs et le doodling.
Répondre
V
J'aime beaucoup ce que tu fais, et comme on est presque voisine ! j'ai choisi de te taguer, rdv sur mon blog ! A bientot
Répondre
M
Très jolie cette page, avec tes petits yeux de canaille (çà va Lilwenn) J'adore une page avec fille et maman. Bisous. Mamie Michelle
Répondre
P
Vraiment très jolie page...Moi aussi, j'aime bcp le rose.Ton titre est très chouette!BizzzzSoma
Répondre
E
quelle belle page ! plein de douceur et de tendresse !
Répondre