Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
  Mais encore ...

Enfin une nouvelle page

J'en ai deux autres à vous montrer mais une participe à un scraplift à l'aveugle et l'autre je vous la montre demain.

 

Mais pour aujourd'hui, voici : Mon parrain il s'appelle Yoann ! C'est ce que dit Lilwenn en parlant de mon cousin, Yoann alias joli coeur.

Ma page suit le challenge mensuel sketch du forum Scrapmaniak'. Je l'ai bien commencé avec Marie, il ne restait que le titre à mettre. Je l'ai finis hier soir.

monparrain.jpg

Les couleurs et les papiers sortent de mes habitudes, qu'en pensez-vous ?

Partager cet article
Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
D
Très joli ! vos pages sont superbes ! bonne continuation ! bisous !
Répondre
S
trés sympa également !
Répondre
M
Ta page est superbe, les couleurs sont magnifiques et les détails sont comme toujours sublimes.Bisous 
Répondre
V
Une page magnifique !!! Les autres ne le sont pas moins, d'ailleurs :-)))BizVlynette
Répondre
A
Salut Gane, cette page est magnifique vraiment, le changement te va trés trés bien!!! A bientôt. Adèle
Répondre