Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
  Mais encore ...

Vous êtes les héroïnes de ma vie

Voici ma nouvelle page. C'est un format 15x30 fait à partir d'un sketch pour la suite du tournoi sur Scrap'maniak.
Il fallait utiliser au moins 3 oeilllets, embosser, du rose, de l'encre, du stylo-gel, et utiliser le mot Hero

Voici ma page, j'adore cette disposition des photos, ca rend vraiment bien.



vouseteslesheroinesdemavie1.jpg
Partager cet article
Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
C
c'est tres reussi !! bravo et bonne annee
Répondre
A
trop belle, j'adore.bravotu as bien opyimiser le 15*30 avec trois photos, c superbiz.auré
Répondre
A
Magnifique ta page! Superbe disposition des photos!Le rose et le noir rendent super bien avec !
Répondre
S
coucou Morganecomme je te l'ai dit j'adore ta page, les photos sont magnifiques et les couleurs sont superbes!bisoussophie
Répondre
C
Whaou c'est magnifique ce que tu fais je suis fan ++++!!!
Répondre